Passer au contenu
Comment faire un gâteau au fromage parfait à chaque fois?

Comment faire un gâteau au fromage parfait à chaque fois?

Le cheesecake est un dessert classique. Bien qu'il soit délicieux nature, le cheesecake est une toile vierge culinaire qui peut être facilement habillée avec une variété de mélanges et de hauts de forme. Cette recette unique a une croûte de noix croquante et une garniture traditionnelle au fromage à la crème. Votre famille est sûre de l'adorer.

Gâteau au fromage blanc

Préchauffons d'abord le four à trois cent cinquante (350) degrés, puis faisons la croûte. Versez une (1) et trois quarts de tasse de biscuits Graham écrasés dans un bol moyen. Vous pouvez les acheter comme ça ou faire vos propres dans un robot culinaire. Les biscuits écrasés font également de délicieuses croûtes. Vous pouvez remplacer les snaps de gingembre écrasés, les gaufrettes à la vanille ou les biscuits sandwich au chocolat.

Biscuits écrasés

Ensuite, ajoutez un quart de tasse d'amandes finement hachées dans le bol. Vous pouvez également utiliser des noix de pécan finement hachées, des noix ou des noix de macadamia à la place. Ajoutez une (1) cuillère à soupe de sucre.

Noix de macadamia

Et si vous le souhaitez, ajoutez une demi-cuillère à café de cannelle moulue. D'autres épices qui feraient une savoureuse variation de croûte sont toutes les épices, le gingembre, les épices pour tarte aux pommes ou les épices pour tarte à la citrouille. Remuer les ingrédients de la croûte.

Épice de pomme

Ensuite, versez une demi-tasse de beurre fondu et mélangez bien. Si vous faites une variation de la croûte des biscuits, vous aurez peut-être besoin de moins de beurre fondu, alors ajoutez-le progressivement. Beurre fondu

Presser le mélange de miettes dans le fond et à environ un pouce et demi (1 ½) sur les côtés d'un moule à ressort de neuf pouces. Parce que nous allons faire cuire le gâteau au fromage dans un bain-marie, plaçons le moule à ressort sur une double couche de papier d'aluminium robuste.

Croûte dans un plat allant au four

Apportez les bords du papier d'aluminium et le mouler sur les côtés de la casserole pour former un joint étanche. La méthode de cuisson au bain-marie est recommandée car elle donne une texture plus crémeuse sans fissuration supérieure.

oeufs

Maintenant, faisons le remplissage. Cassez trois (3) œufs dans un petit bol. Battez-les légèrement et mettez-les de côté. Ajouter deux (2) paquets de huit onces de fromage à la crème ramolli dans un grand bol à mélanger et ajouter un (1) récipient de huit onces (8 oz) de crème sure. Ajoutez une (1) tasse de sucre granulé.

Fromage Frais

Maintenant, ajoutez deux (2) cuillères à soupe de farine et une (1) cuillère à café d'extrait de vanille. Utilisez un batteur électrique pour battre la garniture jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Continuez à racler les parois du bol, puis mélangez à nouveau jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé, puis ajoutez les œufs. Incorporer délicatement les œufs dans le fromage à la crème battu pour éviter d'aérer les œufs et la pâte.

Mélange

Cela empêche le gâteau au fromage de gonfler dans le four et de tomber au centre lors du refroidissement. Bien que nous allons faire un gâteau au fromage classique ici, à ce stade, vous pouvez incorporer doucement un ingrédient supplémentaire pour faire un gâteau au fromage de spécialité. Essayez une tasse de morceaux de chocolat ou une tasse de baies fraîches. Versez la garniture dans le moule à ressort préparé.

Cuit

Maintenant, il est temps de cuire. Placez le moule à charnière dans un plat à rôtir peu profond et placez-le dans le four. Ensuite, versez suffisamment d'eau chaude dans la rôtissoire pour atteindre à mi-hauteur les côtés de la charnière. Faites-le cuire pendant une (1) heure. Vous saurez que le cheesecake est fait lorsque les bords du cheesecake tremblent légèrement, puis éteignez le four et laissez le cheesecake reposer dans le four pendant une (1) heure pour lui permettre de prendre.

Gâteau au fromage blanc

Ensuite, retirez le moule à charnière du bain-marie. Placez-le sur une grille. Laissez-le refroidir pendant quinze (15) minutes. Utilisez un petit couteau pour détacher la croûte des côtés de la casserole et refroidir le gâteau au fromage pendant trente (30) minutes. Retirez les côtés et laissez le gâteau au fromage refroidir complètement sur la grille. Couvrir le gâteau au fromage et le refroidir pendant au moins quatre (4) heures avant de servir.

Avec du chocolat sur le dessus

Les gâteaux au fromage et les sauces à dessert sont assortis au paradis. Donc, ça vaut la peine de planifier de faire une sauce aussi. Il y a une délicieuse recette de sauce au fudge maison sur bhg.com. Miam!

Vous pouvez également regarder cette vidéo sur Youtube: Better Homes and Gardens

Article précédent Comment faire de délicieuses truffes?
Article suivant Comment faire et décorer des truffes au chocolat, avec Callebaut Chocolate par The Staff Canteen

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires