Passer au contenu
Comment utiliser des étuis à cupcakes en silicone

Comment utiliser des étuis à cupcakes en silicone

Bonjour, je m'appelle Joe et je suis un boulanger et décorateur professionnel de la société de cupcakes indulgence et aujourd'hui je vais vous montrer comment utiliser un moule à cupcake en silicone.

Il existe deux façons d'utiliser un moule à cupcake en silicone Le premier est comme vous le feriez avec un moule à muffins traditionnel et c'est de placer des moules à gâteaux comme tel et du beurre que j'ai fait plus tôt.

Tasses en silicone

Et l'autre façon d'utiliser un moule est sans la boîte à gâteau, car étant fait de silicone, le beurre ne collera pas réellement.

Tasses en silicone

Maintenant, il y a une chose à garder à l'esprit avec le moule à cupcake en silicone et c'est le fait qu'il est très bancal, ce qui signifie que le beurre et plus important encore lorsque vous sortez les gâteaux, ils peuvent tomber, il est donc toujours préférable d'utiliser une plaque à pâtisserie. pour le placer pour faciliter l'entrée et la sortie du four, nous les avons cuites plus tôt.

petits gâteaux

Comme vous pouvez le voir, ce sont les cupcakes que l'on voit habituellement alors que ceux qui n'étaient pas pour les caisses sortiront très très facilement et ressembleront à ceci et maintenant je vais vous montrer deux façons de décorer ces gâteaux maintenant.

Cupcakes en silicone

La différence entre un moule à cupcake normal et du silicone est que vous n'avez pas d'étui, vous pouvez faire différentes décorations avec eux.La première que je vais faire est une éponge Victoria miniature, donc vous coupez simplement votre cupcake uniformément. moitié comme ça et confiture de fraises.

Une belle cuillerée généreuse sur le fond avec une poche à douille, il suffit de faire une bonne cuillerée de crème au beurre à la vanille et d'appuyer dessus sur le dessus, puis de le terminer avec un peu de sucre glace et c'est comment faire une éponge Victoria miniature en utilisant le moule à cupcake en silicone et la deuxième méthode de décoration d'un cupcake réalisé à l'aide d'un moule en silicone est de le recouvrir de fondant.

Remplissage aux fraises

Maintenant, pour ce faire, je vais juste recouvrir le gâteau de crème au beurre à la vanille, il vous suffit de vous assurer qu'il est complètement couvert, comme par exemple, d'accord sur le côté et ensuite vous devez obtenir un glaçage fondant et je vais simplement utiliser un plat Le fondant blanc a besoin d'une assez grande quantité car il va tout simplement en avoir besoin pour le rendre lisse et une fois déployé, vous pouvez le faire de deux façons maintenant pour le couvrir.

petit gâteau

Vous pouvez utiliser un grand emporte-pièce rond puis le lisser, mais je vais juste le faire à la main, alors placez votre gâteau au milieu, placez votre glaçage sur le dessus.

Fondant

Le glaçage fondant se moulera à votre main afin que vous commenciez tout juste par le haut, moulez doucement le glaçage pour l'adapter au gâteau.Taillez simplement le bas une fois que tout est bien allumé Vous pouvez le décorer avec des formes de fondant mais un coupeur de coeur ici.

Fondant

Il suffit de mouiller le dessus et de placer le cœur comme ça. C'est ainsi que vous recouvrez un cupcake en silicone avec Londres

Vous pouvez également regarder cette vidéo sur Youtube.

Article précédent Tarte aux framboises, cuite au four par Anna Olson!
Article suivant Pain artisanal fait maison (avec ou sans hollandais) | Sally's Baking Addiction

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires