Passer au contenu
Tarte aux framboises, cuite au four par Anna Olson!

Tarte aux framboises, cuite au four par Anna Olson!

Pat Sucree fait de délicieux biscuits mais là où cette pâte sucrée brille vraiment, c'est comme base d'un assortiment de tarte, en particulier ma tarte aux framboises et à la frangipane.

Ana Olson

Maintenant, la frangipane est une garniture d'amande crémeuse presque semblable à un gâteau et vous avez besoin de cette croûte de Pat Sucree pour contenir cette garniture à l'intérieur donc je l'ai commencée ici dans le mélangeur, vous pouvez faire Pat Sucree à la main avec des batteurs électriques le beurre et le sucre sont importants.

Mélanger les ingrédients

Alors maintenant que j'ai fait cela, je peux ajouter mon seul œuf et ma demi-cuillère à café de vanille et mélanger ensemble.

Nous y voilà.

Alors maintenant, je suis prêt pour les ingrédients secs de 1 et 3/4 tasse de farine à gâteau et à pâtisserie et 1/2 cuillère à café de sel.

La pâte s'est rassemblée et comme elle est si collante, utilisez la pellicule de plastique, je la façonnerai en disque, alors vous voulez maintenant la régler jusqu'à ce qu'elle soit ferme.

Pâte

Et cela peut prendre jusqu'à deux heures.J'ai déjà un disque à rouler, alors quand je roule une pâte délicate comme une pâte à sucre, j'aime tourner à 90 degrés souvent de la façon dont je sais qu'il ne colle pas à ma surface alors je vais juste environ un quart de pouce peut-être juste un peu moins quand je le roule. J'utilise un moule à tarte amovible de 9 pouces juste un peu de farine. Obtenez votre propre moule à tarte ici: Moule à tarte

Base de pâte

Je peux vraiment sentir qu'il a la surface que je peux simplement le soulever et déposer cette pâte à sucre sur les bords de l'église. Appuyez dessus pour qu'il remplisse les bords cannelés, puis je laisse le rouleau à pâtisserie le couper proprement.

Parce que je ramollis cette pâte pour la rouler, il faut du temps pour la refroidir pour fixer ce beurre qui garantit que lorsque je le cuit, les côtés de la coquille de tarte resteront en place alors je lui donne environ 30 minutes au réfrigérateur.J'en ai un prêt pour le four et avant qu'il entre, pour s'assurer qu'il ne bouillonne pas sur le fond.

Four

Vous voulez en ancrer le fond avec une fourchette, il suffit de percer des trous jusqu'au bout.Maintenant, je mets cela sur une plaque à pâtisserie et je le mets dans un four 350 et il faut environ 20 minutes pour cuire et il deviendra juste brun doré à les bords.

Après 20 minutes, votre croûte est prête.

Croûte

Celui-ci est complètement refroidi et je vais juste mettre cela de côté Commençons par la base beurre-sucre, une demi-tasse de beurre non salé et à cela, j'ajouterai 1/2 de sucre granulé mais aussi 1/4 tasse de glaçage sucre.

Je vais prendre mes œufs pendant que je suis ici et je vais mettre en crème ces deux ensemble que je vais ajouter à cet œuf entier et au jaune d'œuf.

En plus de cela, une cuillère à café de vanille et maintenant un peu de crème à fouetter trois cuillères à soupe qui assurent une belle consistance lisse.

Tarte au mélange

Et je vais passer à un fouet et il a vraiment cet aspect de crème pâtissière maintenant ce qu'est une frangipane, ce sont les amandes que je mesure une tasse sur trois quarts d'amandes moulues et je l'ajoute juste à cette base mélange et enfin une demi-tasse de farine à gâteau et pâtisserie.

Mélange de tarte

Je vais passer un peu au tamis et je vais remuer cela jusqu'à ce que ce soit mélangé et obtenir ce beurre dans la croûte, nous allons bien et lisser.

Une tarte au four à fringepane comme celle-ci est délicieuse, mais j'aime vraiment la fringepane, c'est la façon dont elle complète les fruits que je préfère les framboises.

J'ai pressé les framboises pour qu'elles ne s'assoient pas sur le dessus, mais je ne les submerge pas complètement dans une frangipane, faites toujours à midi et six-neuf et trois comme si sur une horloge, puis remplissez-les puis travaillez à ma façon vers l'intérieur, c'est environ une tasse de framboises au total et si vous deviez faire cela, un autre fruit comme l'abricot ou un quartier de prune fonctionnerait très bien.

Tarte

Donc, la tarte à la frangipane est prête ou le four je garde le four à 350 et cela prend environ 40 minutes pour qu'il s'installe et vous le verrez brunir de l'extérieur vers l'intérieur et il ne devrait plus bouger une fois qu'il est temps de venir hors du four après les 40 minutes que vous souhaitez laisser refroidir complètement, puis il est préférable de le servir frais, alors laissez-le refroidir environ deux heures au réfrigérateur par la suite et nous allons regarder cette belle tarte.

Framboise

Ce beau brun doré à l'extérieur a vraiment un aspect professionnel.

La touche finale parfaite un peu de sucre glace, Bien sûr, je dois vous montrer à quoi cela ressemble à l'intérieur. Nous pouvons vraiment dire à cette texture la consistance semblable à un gâteau du fruit de la frangipane.

J'adore la façon dont vous avez le Pat Sucree qui tient la frangipane les textures correspondent.C'est pourquoi c'est une pâtisserie si idéale pour tant de tartes.

Vous pouvez également regarder cette vidéo sur Youtube et vous abonner à leur chaîne pour plus de tutoriels comme celui-ci. Oh miam avec Anna Olson

Article précédent Comment prévenir la prolifération des graisses
Article suivant Comment utiliser des étuis à cupcakes en silicone

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires