Passer au contenu
Activité de cuisson Covid-19 à la maison avec vos enfants

Activité de cuisson Covid-19 à la maison avec vos enfants

Salut. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire un gâteau. C'est pour quelqu'un de spécial. D'abord, allaient tamiser ensemble les ingrédients secs.ts.

Comment faire un gâteau - Édition pour enfants

Nous avons d'abord le sel puis une cuillère à café de bicarbonate de soude, deux cuillères à café de levure chimique, et enfin, la farine. Maintenant, pour la partie amusante, tamisez.

Bicarbonate de soude - 4 tasses

D'abord allions mélanger le sucre et le beurre ramolli. Maintenant, tu vas le battre jusqu'à ce qu'il soit lisse et pas longtemps. Ajoutez la vanille.la.

de sucre

Vous allez maintenant ajouter les quatre œufs. J'allais maintenant ajouter deux tasses de babeurre. Maintenant, ça peut paraître un peu bizarre mais ça ira une fois que la farine entrera.n.

de beurre

Bien mélanger

Oeufs - 4 pièces

Bien mélanger à nouveau

Maintenant que la pâte est mélangée, je vais la verser dans ça casserole de neuf pouces que j'ai déjà pulvérisé. Maintenant, saisissez-le bien sur le comptoir pour éliminer les bulles d'air.s.

Casseroles

J'ai mis une couche de glaçage au milieu pour pouvoir empiler celle-ci dessus. Maintenant, il est temps de givrer le gâteau. Assurez-vous d'obtenir toutes les petites taches aussi avec un spatule.

Manteaux au chocolat

Maintenant, il est temps de décorer. Shell adore ça. J'utilise un glaçage à la vanille et maintenant pour la touche finale, des arrose. Tadaaah! Ah!

Produit fini

Peut-être qu’elle ne le remarquera pas si je prends juste un petit morceau. Oups. On dirait que je dois faire un nouveau gâteau.

Vous pouvez également regarder cette vidéo surYoutubeet de vous abonner à leurCanal.

Article précédent Les macarons les plus infaillibles que vous ayez jamais préparés
Articles suivant Comment faire de délicieuses truffes?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être avant d'apparaître

* Champs obligatoires