Passer au contenu
Tutoriel sur les techniques de tuyauterie de cupcake

Tutoriel sur les techniques de tuyauterie de cupcake

Salut les gars! Bienvenue dans ma cuisine.

Gâteau Piping

Maintenant, une de mes choses préférées pour faire nos cupcakes. Donc, sur le didacticiel vidéo de cette semaine, j'ai pensé vous montrer quelques-uns de mes conseils de tuyauterie préférés et aussi vraiment les styles qu'ils créent et les techniques utilisées pour crème au beurre sur les cupcakes.

Embouts de tuyauterie

Commençons. D'accord, j'ai mon petit gâteau, j'ai le embouts de tuyauterie Je vais vous montrer, j'ai mes sachets de glaçage, une spatule et ma crème au beurre.


D'accord, donc la première scie à crème au beurre que je vais vous montrer utilise cette pointe de passepoil qui est le Wilton 1m, et comme vous pouvez le voir, elle a une forme d'étoile en haut. Maintenant, je pense que celui-ci crée le plus populaire des tourbillons de crème au beurre et c'est votre barre de crème glacée classique.

Techniques de tuyauterie


D'accord, ce que je vais faire est juste de prendre ceci est juste une poche à douille transparente et je vais juste couper devant toute la poche à douille et vous voulez juste vous assurer que ce genre de chose est là et que vous pouvez mettre il est étanche sans que l'air ne s'échappe. Nous allons remplir cela avec de la crème au beurre.

Embouts de tuyauterie

Maintenant, je vais mettre un lien ci-dessous vers la recette de crème au beurre que j'ai utilisée ici et je viens de la colorer avec une rose rose.

Ok, une fois que vous avez mis votre crème au beurre poche à douille, ce que vous voulez faire est simplement de pousser la crème au beurre vers le bas pour qu'elle commence à sortir à la fin, il suffit de tordre le bout du sac juste pour le garder fermé, puis avec votre pouce et votre index et de le garder juste à l'intérieur.

Avec poches à douille

Maintenant, c'est la main qui va ajouter de la pression, donc cela va pousser la crème au beurre et votre autre main est juste pour vous guider ou si vous voulez juste pipe avec une main, vous pouvez utiliser l'autre juste pour les cupcakes aujourd'hui.

sacs à douille

Ok, alors ce que nous allons faire est de commencer par le truc de glaçage ici et je vais juste commencer ici sur le petit gâteau. Donc, en appliquant une légère pression à l'extrémité de la poche à douille, nous allons juste la faire tourner pour une rotation, juste serrer dans le côté de la caisse à cupcakes.


Maintenant, lorsque nous atteignons la jointure là-bas, nous voulons simplement amener la buse à l'intérieur pour qu'elle recouvre à moitié la crème au beurre qui est déjà là et à moitié recouvrir le petit gâteau, recommencez pour une autre rotation, puis amenez-la au milieu et tirez et cela va vous donner une étoile de glace.

Gâteau Piping

D'accord, donc le prochain conseil que je vais vous montrer est celui-ci. Maintenant, il n'y a pas de chiffres dessus et il a tendance à venir dans un ensemble de conseils de tuyauterie professionnels qui sont disponibles dans les magasins de décoration de gâteaux, les détaillants en ligne, les supermarchés et des endroits comme ça.


Maintenant, il y en a d'autres similaires, alors jetez un œil à ce type de conseil. Donc ce que nous avons, c'est une étoile plate sur le dessus et ce que celle-ci va faire, c'est créer de très jolis volants. D'accord, nous avons ici notre cupcake et nous allons utiliser des exemples et des techniques que nous avons utilisés pour le précédent.

Pointe

Donc encore une fois, nous allons simplement commencer d'un côté et trouver la pression avec la main droite. Je vais juste tirer ce tour, le serrer dans le côté de la caisse à cupcake, puis le mettre à nouveau en deux sur la crème au beurre et en moitié sur le cupcake.


Je vais faire trois tourbillons puis tirer du centre et là, nous avons ce tourbillon vraiment joli et volant et comme vous pouvez le voir, il a juste un effet très différent du précédent.

Tuyauterie centrale

D'accord, c'est la prochaine astuce que nous allons utiliser et ce que je vais faire est de vous montrer comment faire le petit gâteau à la rose. Et maintenant, c'est le Wilton 2D Piping Tip, comme vous pouvez voir tous les points qui le replient et se rencontrent au milieu et c'est ce qui va nous donner ce très joli effet rose.


D'accord, donc avec celui-ci, ce que nous allons faire, c'est que ce sera légèrement différent et ce sera l'inverse. Nous allons donc placer le bout du passepoil au centre du petit gâteau et ce que nous voulons faire, c'est faire le tour de chacune des couches.


Alors que nous faisons une rotation, nous voulons continuer à tourner, donc nous nous embrassons simplement dans le côté de la bouteille de crème qui était déjà là jusqu'à ce que nous arrivions à la couche externe. Pressez, n'avez pas besoin d'obtenir un peu de crème au beurre, puis enroulez-la et continuez à suivre la précédente, allongez-vous jusqu'à ce que vous arriviez à l'extérieur de la caisse à cupcakes.

Crème au beurre

Maintenant, quand vous n'avez nulle part où aller, vous voulez juste retirer la crème au beurre, et là vous avez une très jolie sorte de cupcake à la rose.


Bon, pour la dernière astuce de cupcake que j'aime vraiment utiliser, c'est celle-ci et ce n'est qu'une astuce en cercle ouvert. Maintenant, ça va créer un tourbillon comme les autres mais ça va être simple et fluide et vraiment joli.


Bon, alors ici, nous avons juste la pointe ronde avec la crème au beurre. Sachez maintenant que cette pointe et la tuyauterie utilisent un peu plus de crème au beurre que les autres. Nous allons donc commencer par l'un des bords du cupcake. Apportez-le et vous voulez serrer l'extérieur de la caisse à cupcakes.

Embouts de tuyauterie

Maintenant, lorsque vous arrivez à cette crème au beurre, vous voulez simplement la tirer et glisser trois rotations, puis tirer vers le haut. Et cela va juste apporter dans ce très joli tourbillon de crème au beurre.


Maintenant, comme vous pouvez le voir, tous ces cupcakes sont complètement différents et ce sont probablement mes conseils de cupcake les plus utilisés et ceux que je préfère utiliser.

Conseils de tuyauterie de gâteau

J'espère vraiment que vous avez apprécié ce didacticiel vidéo. Si c'est le cas, merci de lui donner un coup de pouce et si vous souhaitez voir plus de didacticiels vidéo, cliquez sur S'abonner.

Articles suivant Pulvérisation de moules à chocolat - Comment créer du velours au chocolat

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être avant d'apparaître

* Champs obligatoires