Passer au contenu
Tutoriel rapide et facile FONDANT ROSES - Yeners Cake Tips

Tutoriel FONDANT ROSES rapide et facile - Conseils de gâteau Yeners

Salut les gars. Plus de quarante ans je décore des gâteaux. Et si vous me demandez le question: Quel est l'ornement le plus couramment utilisé dans le secteur de la décoration de gâteaux, je dirais facilement: des roses! J'aimerais donc vous montrer aujourd'hui ma façon de faire des roses en quelques minutes sans utiliser d'équipement spécial.nt.

Tutoriel Fondant Rose

C'est tout ce qu'il faut pour faire une rose: j'ai deux couleurs de fondant donc je choisis deux couleurs parce que je vais faire une variété de couleurs différentes, j'aime avoir plusieurs tons dans une rose..

Tutoriel Fondant Rose 1

J'utilise donc Vizyon mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien utiliser d'autre; afin que vous puissiez utiliser votre propre favori. J'ai un sac en plastique ici un simple sac en plastique. Je veux ouvrir le sac en plastique d'un côté. Très bien, comme ça. C'est comme une page. Comme ça, ce sera parfait. Bien.t.

Tutoriel Fondant Rose 2


J'ai un poussoir transparent. Dans ces deux formats, je vais vous montrer.
C'est ce que vous pouvez utiliser. Mais je préfère celui-ci car je peux pousser des pétales simples à la fois.
Bien.

Tutoriel Fondant Rose 4
Alors, préparons-nous avec le fondant. J'ai du fondant rouge ici. Et j'ai un blanc ici.
Bien. Donc, je vais prendre un peu de fondant rouge et ensuite créer un fondant rose mélangé avec du blanc. Ce sera donc ma couleur de base. C'est bien. Alors, aujourd'hui j'aimerais faire des roses à deux, quatre et cinq pétales.s.

Tutoriel Fondant Rose

Donc, deux au centre, dans une couleur, qui est cette couleur. Couleur un peu plus claire; quatre pétales sur le côté. C'est la deuxième couche et après ça, je vais faire un autre 5 pétales à l'extérieur. D'accord. Je veux prendre celui-ci, autant. Et celui-ci, à ce point. Je vais faire le deuxième ton.

Tutoriel Fondant Rose

D'accord. Voyons comment cela. Le deuxième. D'accord. Et puis la troisième couche, encore plus légère que celle-ci. Juste un petit peu. Presque blanc..

D'accord, nous sommes prêts. Donc, ce sont les trois couleurs dont nous avons besoin. Bien. Alors, je vais rouler ça. À peu près comme la taille d'un balai. C'est celui-là. Deuxième. Et le troisième. Deux morceaux du premier. Un et deux. Quatre morceaux du second. Un, deux, trois et quatre.r.

Tutoriel Fondant Rose

Et après cela, cinq pièces pour les pétales extérieurs. Deux. Trois. Ne prenez pas celui-ci. Un deux trois quatre. Que nous pouvons prendre, pas de problème. Bien..

J'aimerais faire tous les pétales en une seule fois, pas un par un. D'accord, donc un et deux.o.
Un deux trois quatre. Et un, deux, trois, quatre, cinq.

Comme vous le voyez, je ne suis pas vraiment inquiet pour tout le positionnement. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace entre les deux; peut-être en mettre quatre ici, puis quatre ici. Ce sera plus facile à faire. Bien. Et puis, fermez-le..

Tutoriel Fondant Rose

Vous pouvez donc utiliser, comme je l'ai dit, ceci. Mais vous avez besoin de quelque chose avec un peu plus de puissance, un peu plus pour le faire. Donc, c'est pourquoi faire individuellement comme ça est beaucoup plus facile parce qu'avec celui-ci, je peux tourner à gauche et à droite.

Tutoriel Fondant Rose

Alors, qu'est-ce que c'est environ cinq feuilles de plexiglas millimétriques, tout comme une forme de cuillère. Si vous pouvez le faire vous-même, vous l'utiliserez pendant des années. J'ai fait celui-ci il y a de nombreuses années et il ne casse jamais.

Tutoriel Fondant Rose

Donc, comme vous le voyez, c'est un zéro ici, mais n'importe où ailleurs n'est pas zéro, donc je dois diriger mon doigt. Glissez simplement mon doigt pour faire partout la même épaisseur. Aussi fin que possible..

Tutoriel Fondant Rose

L'astuce est que la partie la plus épaisse donnera à la rose la bonne forme. C'est pourquoi je ne touche pas la partie arrière. D'accord. Ouvert. Tourner autour. Ouvre encore. Repoussez-le.k.

Tutoriel Fondant Rose
Tourner autour. Regarde ça. Premier virage. Avant de finir de tourner, enfoncez celui-ci. Voilà donc le premier en deux parties. La deuxième rangée sera quatre. Donc, la deuxième couleur est cette couleur. Un. Deux. Trois. Et quatre. Assurez-vous que votre équilibre est également réparti. Ne touchez pas le haut. Il suffit de toucher un peu le fond, de garder sa forme cylindrique..

Tutoriel Fondant Rose
Alors, maintenant la couche extérieure. Un. J'essaye de rester à la même hauteur ou au niveau extérieur un peu plus haut. Parce que celui que nous écrasons au milieu, le centre ressortira. Trois. Quatre. Et cinq. Bien. Maintenant regarde-moi. Quatre doigts, deux doigts ici. Deux doigts ici..

Tutoriel Fondant Rose

Manipulez la rose en écrasant un peu à la fois. Donc, quand je vois que celui-ci va trop, j'écrase l'autre côté, et il va le centraliser.


Ok, maintenant. Regarde ça. Mon doigt a ces petits coins ici. Alors, je pousse ici et je fais ça. Vous pouvez aussi le faire comme ça, pas de problème. Un et deux. Un et deux. Un et deux. Donc, cette rose se fait deux 2 minutes ou un maximum de trois 3 minutes.utes.

Tutoriel Fondant Rose
Je ne pouvais pas m'arrêter, j'en ai fait quelques autres. Je voudrais donc vous en montrer plus, peut-être quelques petits que vous pouvez voir aussi..


Donc encore. Roulaient juste comme un balai, un peu plus grand que la taille du balai. D'accord. Vous n'avez pas à vous soucier de ce fondant car il ne sèche pas trop rapidement. Ce fondant Vizyon. Donc, je vais juste le laisser à température ambiante comme ça, je ne crains pas qu'il sèche ou quelque chose comme ça. Bien. Donc, encore quelques tranches. Vous n'avez pas à vous soucier trop de la taille des tranches, environ 1 centimètre suffit. Bien. Alright.


Alors, faisons maintenant quelques petits plus. C'est un. Et deux. Et puis quatre autour. Un. Deux. Trois. Et quatre. D'accord. C'est deux-quatre. Un. Et trois. Une variété de tailles peut être obtenue simplement en manipulant le nombre de pétales. Pas la taille des pétales. Bien. Je veux te montrer ça. Regardez ça.

Tutoriel Fondant Rose

Un seul pétale, rien d'autre que de pousser un côté vers le bas et de se retourner. Cela correspondra à la fin de l'arrangement. Comme, disons un ici. Un là-bas. Et un là-bas. D'accord, juste comme ça, et vous avez des roses plus petites de ce côté. Vous pouvez même hacher celui-ci d'un côté, légèrement dans l'angle tandis que la rose est assez douce. Bien. Vous pouvez donc le placer comme ça. Bien. Et après cela, vous pouvez peut-être simplement mettre comme ça. Très bien, et celui-ci ici. Imaginez-le avec les feuilles et les branches autour..

Tutoriel Fondant Rose

Et c'est la fin de la branche. Peut-être juste aller de l'autre côté comme ça. Et c'est ici. C'est à vous de répondre. Encore une fois, celui-ci, on peut aussi hacher un peu. Je fais toujours ça, je coupe un peu pour faire asseoir la rose à angle droit. Regardez ça. Laissez-moi vous montrer comment faire cela..

Tutoriel Fondant Rose
Je mets ici. Prenez juste un couteau, un couteau à palette. La spatule peut également faire. Poussez-le comme ça. Si vous utilisez un couteau en plastique, vous pouvez le faire en une fois car un couteau en plastique ne colle pas vraiment de ce côté..

Tutoriel Fondant Rose

Juste se retourner comme ça. Regardez ça, c'est prêt à l'emploi. Très bien, et vous pouvez également hacher cela si vous le souhaitez.


Ce sont donc mes roses très simples, vous pouvez le faire en un rien de temps et vous pouvez l'utiliser pour un gâteau coûteux.


Merci d'avoir regardé à nouveau. Et si vous aimez cette vidéo, veuillez aimer et vous abonner à ma chaîne. Et il y a beaucoup plus à venir jusqu'au prochain. Au revoir..

Vous pouvez également regarder cette vidéo surYoutube.



Article précédent Comment remédier au chocolat surcristallisé?
Articles suivant Comment être une pâtissière créative par Kirsten Tibballs

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être avant d'apparaître

* Champs obligatoires