Passer au contenu

Politique de retour

Politique de retour

Notre priorité est votre satisfaction.

Vous avez le droit de changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les jours 30 suivant la réception de votre commande ou en magasin pour acheter un échange ou un remboursement des articles inutilisés.

Veuillez lire attentivement nos conditions générales afin de déterminer si votre produit peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas complètement à vos attentes et si vous remplissez toutes les conditions suivantes, contactez-nous au (514) 595-6336 ou au numéro sans frais 1-888-514-6336 ou par courriel à info@dr.ca après avoir pris connaissance des conditions ci-dessous. Assurez-vous d'avoir votre facture en main avant de nous appeler.

Conditions générales

Numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

Aucun colis ne sera accepté sans numéro RMA. Pour obtenir un numéro d'autorisation, contactez l'un de nos conseillers au (514) 595-6336 ou au numéro sans frais 1-888-514-6336. L'article doit être renvoyé dans les jours calendaires 5 suivant la publication de la RMA.

30 Jours

Nous nous ferons un plaisir d'échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne ou en magasin dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou de l'achat en magasin.

Produits non retournables

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous proposer de remboursement ou d'échange pour les articles suivants: articles fabriqués à vos dimensions, produits personnalisés, articles de saison, cartes-cadeaux, articles périssables, frais d'expédition, produits sur mesure, articles commandés, articles en liquidation.

Nous refuserons tous les articles ayant été en contact avec des aliments. Les articles sensibles à la température ne sont pas garantis contre la fonte ou la décoloration lors de l'expédition ou du stockage.

Tous les articles obtenus sous forme de bonus doivent être retournés avec l'achat initial. Prenez note que tous les articles modifiés ou transformés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Notez que tout article endommagé suite à une utilisation abusive ou incorrecte ne peut être ni repris ni échangé.

Condition du produit

Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, car Design & Realization ne vend que du matériel neuf (sauf indication contraire), qui comprend: des cartes de garantie vierges, des manuels de l'utilisateur, le code UPC et tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut faire l'objet de frais de réapprovisionnement suite à l'inspection de la marchandise.

Facture

Avant que Design & Realization puisse traiter votre demande de retour, le produit retourné doit être accompagné de l'original ou d'une copie de la facture et du numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Méthode de remboursement

Une fois que nous avons reçu le colis et indiqué que l'article respecte nos conditions générales, nous vous rembourserons le crédit, qui sera appliqué à la même carte Visa ou MasterCard utilisée au moment de l'achat. Un email vous informera de l'opération. Attendez-vous à un délai avant que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf dans le cas où vous renvoyez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'un dysfonctionnement signalé dans les jours 5 suivant la réception de votre commande ou de l'achat en magasin. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans le cas où vous renvoyez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'un dysfonctionnement signalé dans les jours 5 suivant la réception de votre commande ou de l'achat en magasin. Le client est responsable des pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport de retour. Merci d'utiliser un service de transport, y compris une assurance.

Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis. Les termes et conditions de cette politique peuvent avoir été traduits, en cas de litige sur l’interprétation, la version française de la politique prévaudra.